11 juillet 2006

Soiree en bleu

Je l'savais, je l'savais!!! C'est une fille!!! Pas la mienne, non, j'ai pas encore d'enfants, a ma connaissance. Mais on sait depuis lundi que le bebe de flo et son mari sera une ptite fille. M'est avis qu'elle va rendre beaucoup de monde gaga. Ahem. Et moi ca m'fait grand plaisir.

Enfin bon. Ca fait 1 mois tout pile ke chuis au boulot, ca s'passe bien, les collegues sont top, le boulot est interessant, pas le temps de s'ennuyer, et d'ici peu on devrait avoir le materiel pour bosser dans les conditions ki vont bien. En plus j'ai deja croise 3 anciens collegues de mon departement de l'an dernier, donc j'ai pas l'impression d'etre completement dans un autre monde.
Et ce soir, sur mon pti velo en rentrant du boulot, j'ai croise la collegue ki etait arrive en cours de route dans mon precedent boulot. Tout sourire, lunettes de soleil et voiture de reve. Sur le coup, ca m'a rendu tout guilleret. Apres coup, c'est plutot la deprime. Si c'est pour meme pas pouvoir echanger 3 mots les rares fois ou on se croise (au moins 30 metres de bitume dans un rond point bond) vaut encore mieux ke je me trouve un chemin plus long pour eviter cet endroit. Mais tout le monde sait bien ke je continuerai a emprunter le meme itineraire dans l'espoir de la croiser de temps en temps.
Et j'ai fait une belle anerie en rentrant chez moi. J'ai d'abord appele les parents pour prevoir les repas du week end, ke je passe chez eux. Barbecue d'agneau vendredi soir, resto De Zwaan samedi, salades tous les midi. Ensuite, un peu de web, et un mail ecrit a une copine en allemagne. Et pour finir, 2 mangas de Mitsuru Adachi sur un fond de Supertramp. J'adore Adachi, mais ses histoires mi-figue mi-raisin, ca me fiche toujours le blues. Et Supertramp, ca aurait ete aussi simple de se faire tatouer sur le frond "SOIREE DEPRIME - DEMAIN FAUDRA PAS ME PARLER".

Me manque une biere tiede et du William Sheller pour vraiment finir au fond du trou.

Demain, je joue l'huitre, ou l'ours, j'ai pas encore choisi.

1 commentaire:

tommpouce a dit…

On peut se tenter ca le dernier week end de juillet par exemple, si vous etes pas en ballade. Faut aussi ke je voies ou loger. On en reparles:-)

Finalement, j'ai passe a peine 2h au bureau, matinee en essais et apres midi au siege social... Et lundi matin en essais aussi au moins. Donc j'ai pas eu le temps de jouer les ours